L'AFSCA ENGAGE !
L'AFSCA engage 3 scientifiques pour sa direction d'évaluation des risques. Intéressé(e) ? Postulez via le(s) lien(s) ci-dessous vers le site du Selor jusqu’au 5 octobre. |
 |
Vous souhaitez participer activement à la garantie de la sécurité alimentaire et/ou de la santé animale tout en gardant un contact privilégié avec le monde scientifique et académique ?
Vous êtes vétérinaire ou vous disposez d’une expertise scientifique dans le domaine de la santé animale (par exemple dans le domaine de la recherche fondamentale et/ou appliquée) ?
https://selor.be/fr/emplois/job/CFG22040/Expert-valuation-des-risques-en-sant-animale-m-f-x-
ou
Vous disposez d'une expertise dans le domaine de la microbiologie en lien avec l'alimentation humaine ("Food"), l'alimentation animale ("Feed") et/ou les technologies des denrées alimentaires (par exemple via une expérience scientifique dans le domaine de la recherche fondamentale et/ou appliquée) ?
https://selor.be/fr/emplois/job/CFG22039/Expert-valuation-des-risques-microbiologiques-m-f-x-
ou
Vous disposez d'une expertise dans le domaine des sciences de la vie, en particulier en chimie et toxicologie (par exemple via une expérience scientifique dans le domaine de la recherche fondamentale et/ou appliquée) ?
https://selor.be/fr/emplois/job/CFG22041/Expert-valuation-des-risques-chimiques-m-f-x-
Alors rejoignez la dynamique équipe des experts en évaluation des risques de l’AFSCA !
Dans la cadre de l’approche « science- & risk - based » de l’AFSCA, vous agirez au cœur de cette stratégie et contribuerez à une évaluation objective des risques liés à la chaîne alimentaire, notamment en instruisant les demandes d’avis qui sont soumises au Comité scientifique institué auprès de l’AFSCA et en lui fournissant une assistance scientifique et technique, mais aussi en soutenant les autres experts de l’Agence.
Vous participerez également à des réunions et réseaux européens et internationaux dans votre domaine de compétence.
Plus d’infos via les liens vers les annonces publiées sur le site du Selor repris ci-dessus. |